Critique de emi13

emi13
26 novembre 2013
Quel hasard pour Regan Reilly détective privé qui rencontre par hasard Zelda, en faisant leurs courses respectives. Au premier abord Zelda ne reconnait pas Regan qui a pourtant, 7 ans plus tôt, participé avec elle à un jeu télévisé pour décrocher le gros lot, mais malheureusement elles ont perdu .En aidant son amie à porter ses courses jusque sa voiture celle–ci lui raconte la chance qu'elle a eue ,au décès de sa vieille voisine de palier qui lui a laissé 8 millions de dollars .Ne voulant pas se séparer de cette amie retrouvée mais n'ayant pas beaucoup de temps à lui consacrer Zelda invite Regan à sa soirée au vieux manoir sur les collines de Hollywood. Je pense dit-elle qu'il est inhabité ,mais c'est un séjour que j'ai gagné .Après réflexion se disant que son mari Jack Reilly ,chef de la brigade spéciale de la police de New York est retenu à une conférence elle accepte son invitation avec plaisir .Malgré sa gentillesse notre amie Zelda fait bien des envieux , elle va tomber malade ,on va la droguer pour qu'elle puisse signer des papier sans savoir ce qu'elle fait .Mais pour Regan, notre détective, qui trouvent beaucoup trop de choses anormales ,elle va avec son mari Jack et l'ami fidèle et de confiance de Zelda dénouer cette histoire et bien des surprises vont encore être dévoilées .
Un suspense bien orchestré avec amour et humour par notre écrivaine Carol Higgins Clark.