Critique de kouks

Haper, bientôt 34 ans et avocate spécialiste des divorces est décidée pour enfin se remariée avec Denis, son petit ami depuis maintenant plus de 2 ans.
Willa, sa petite soeur, viens lui annonce son troisième mariage avec un homme qu'elle connaît à peine qui se trouve être le demi-frère de son ex mari, Nick.
Nick sera bien sur à la cérémonie. Ils ont tournée la page de leur histoire il y'a bien longtemps. Se croiser le temps d'un week-end devrait être facile...

Ensuite, en ce qui concerne le roman, j'ai bien aime l'histoire malgré quelques longueurs. C'est léger et bien écrit. Tous les ingrédients pour faire une bonne romance sont la.
Par contre, les personnages je ne sais pas pourquoi mais je les ai trouvés sympathiques, oui mais pas tellement attachants.
Haper, légèrement autoritaire et sûre d'elle, elle cache sous ses grand airs ses nombreuses fêlures et incertitudes quant a Nick il m'a paru trop flegmatique. Ensemble, ils forment un couple très complémentaire.

C'est une belle romance qui nous parle de seconde chance, de résilience, mais aussi de l'amour filiale et a qui ont choisit de le donné avec en arrière plan un court road-trip dans la vaste campagne Américaine et ses habitants si accueillants.