Critique de Metehera

J'ai beaucoup aimé ce livre bien que n'étant pas une grande fan de Kristan Higgins. (J'ai précédemment lu un livre de cette auteur qui ne m'avais pas du tout plu)

On pourrait croire qu'il ne s'agit que d'une comédie romantique parmi tant d'autres et bien détrompez-vous ! C'est bien plus que ça. Alors oui c'est une romance contemporaine de type Harlequin mais l'auteur à réussi à inclure des thèmes tel que la mort, la vie après le décès d'un être cher ... tout gardant légèreté d'écriture.

J'ai trouvé que les personnages étaient bien écrits, un peu trop stéréotypés sur les bords mais on arrive à lire sans se prendre a tête.

Le seul bémol que j'ai trouvé à cette histoire est que l'auteure aurait pu pousser un peu plus loin, sortir des sentiers battus et nous concocter, ne serait-ce qu'une fin un peu moins commerciale, mais surtout plus imaginative !

Je conseille ce livre à tous ceux qui n'ont pas peur d'une bonne petite romance qui se lit bien et qui pousse "un peu" les limites de la romance commerciale / guimauve !