Critique de Kimysmile

Si mes deux dernières lectures de l'autrice avaient plutôt été en demi-teinte, j'avoue que j'ai succombé à celle-ci. La romance étant plutôt importante, elle m'a séduite et j'ai vraiment accroché aux héros. 🥰⠀

Quelques mots sur l'histoire. Grace ne voit plus qu'une solution pour rassurer ses parents et ses soeurs, épouvantés à l'idée qu'elle ne termine sa vie auprès de son chien : s'inventer un petit ami. Riche, brillant, drôle, volontaire mais attentionné, solide mais tendre. Cerise sur le gâteau : cet homme idéal sera littéralement fou d'elle. Bref, un innocent mensonge pour apaiser tout le monde… Mais voici que, dès le lendemain, Grace fait la connaissance de son nouveau voisin, Callahan O'Shea. Un homme qui a tout pour plaire. Un seul détail cloche : il sort tout juste de prison...⠀

J'ai adoré les thématiques de ce bouquin. Ça nous parle des apparences, de la peur de décevoir, des préjugés, de ce que peut provoquer le mensonge. Et tout ca saupoudré d'une bonne dose d'amour et de famille. J'ai adoré Grace, cette héroïne pleine de failles et de peurs. Évoluer avec elle était touchant et bien mené par l'autrice !⠀

Vraiment, ce roman me réconcilie après mes dernières lectures de l'autrice et je suis trop contente ! Rendez-vous le mois prochain pour un autre titre de l'autrice. ⠀