Critique de aurelie0207

Le début du T 3 ce passe 5 jours avant la fin du T 2 donc ont retrouve Boule-chien qui part en expédition pour retrouver Brooke avec des pause pour avoir des infos auprès de David,qui est de plus en plus bizarre comme mec...Du cotés des "adultes" l'auteur tourne sa plume un peu plus sur leur ressenti,leurs besoin de chair,j'espère enfin avoir des réponse au sujet du virus.Certains passage sont assez gore dans les descriptions,l'auteur à un sacrée esprit pour faire endurée sa quand même a des enfants entre 8 et 14 ans,je pensais que c'était le dernier tome mais enfaîte non du coup je m'attend à une fin assez grandiose dans la continuité du style.L'auteur me rend folle on s'attache à des personnage assez longtemps et la pouf il nous les enlève à ma plus grande surprise,il est sadique et surprenant et le problème c'est que j'adore sa.En ce qui concerne David et Jester qu'est qu'il peuvent m'énerver,surtout Jester il à changer par rapport aux autre tome,la il m'horripile,on ne peut pas du tout lui faire confiance finalement ? Tome 3 terminer donc lecture "effrayante" du fait que l'auteur nous épargne aucun détails et qu'il n'as pas de "pitié" pour ces personnages,j'ai hâte de lire le tome 4 en espérant une aussi bonne suite.