Critique de Clodegrans

A chaque parution d'un roman d'Elin Hildebrand ou je me précipite à la bibliothèque ou bien souvent je l'achète. En effet j'adore cet auteur. Ses romans sont de parfaites histoires de "détente" mais avec ce qu'il faut de profondeur de sensibilité, d'humour, de joie de vivre. Me voici donc repartie sur l'île de Nantucket où nous suivons Vivian Howe écrivain de romans à succès et ses trois enfants Willa, Carson et Léo. Ce qui fait la différence avec ses autres romans c'est qu'Elin Hilderbrand a mis dans celui-ci une touche de fantastique que j'ai adorée, et elle y a mis aussi, je pense beaucoup d'elle-même. Et je suis d'accord avec l'accroche indiqué sur la couverture "Le meilleur roman d'Elin Hilderbrand". Bref je préfère de pas en dire beaucoup plus pour ne pas gâcher le plaisir que vous aurez à découvrir cette nouvelle histoire. Comme toujours l'île de Nantucket est aussi à part égale avec Vivian Howe, l'héroïne du roman. Vous allez sourire, vous allez avoir la gorge nouée, et vous n'aurez qu'un rêve, partir voir de vos yeux cette île qui est à chaque fois merveilleusement décrite par l'auteur. Bref un super roman pour bien débuter l'été.