Citations sur Envoûtée (20)

Sandra disparut dans la maison et referma la porte sur son ancien monde.
C'est incroyable comme les hommes peuvent être aveugles ! Surtout en ce qui concerne les blondes.
Elle avait le sentiment qu'une nouvelle vie commençait à cet instant. Rien de ce qui avait précédé ne comptait. Son destin et celui de cet homme étaient de se rencontrer, malgré la différence d'époque. Le pourquoi et le comment n'avaient pas d'importance.
Je ne comprends pas.Le regard de James la terrifiait. Comment avait-il pu
passer aussi vite de la passion à la répulsion ? Soudain, elle revivait son
aventure avec David. Tout au long de leur liaison, il s'était ingénié à
souffler le chaud et le froid, se montrant charmant et séducteur quand il avait
envie d'elle, et cruel dès qu'elle s'était abandonnée.
Ne gaspillez pas votre énergie à combattre un système que vous ne pouvez pas changer... L'esclavage et le Sud vont de pair.
Et James, malgré les cinq années de bonheur sans nuage qu'ils venaient de vivre, craignait encore qu'un jour ou l'autre elle ne souhaite repartir dans le futur. Elle avait beau lui répéter qu'elle l'aimait, il continuait de douter de la pérennité de leur bonheur. A croire qu'il s'était persuadé que ce cadeau du ciel finirait par lui filer entre les mains... comme le temps.
Oh, vous les hommes,vous êtes tous aveugles ! Evidemment, que je paraissais naturelle. C'est tout l'art du maquillage. Désormais, je n'aurai plus aucun charme et vous n'allez plus m'aimer.
La jouissance les emporta à l'unisson, telle une seule âme, comme un volcan dont l'éruption libère soudain la lave. Puis ils restèrent longuement enlacés, sans bouger.
Les femmes sont les premières à se plaindre de leur sort. Elles s'imaginent que si elles étaient plus belles, ou plus riches, leur existence s'en trouverait facilitée. Bon sang, c'est à elles de prendre leur destin en main !
Les femmes se trompent quand elles imaginent qu'en devenant plus ceci, ou moins cela, les hommes les aimeront davantage. Ça ne marche jamais. Crois-moi : il m'a fallu quelques bonnes séances de thérapie de groupe pour comprendre que les femmes doivent d'abord apprendre à être plus fortes. Et surtout, à s'aimer telles qu'elles sont.