Critique de Bymelimelo

Ce livre est une ménage avec des scènes D/S, M/F et M/M

Lauren une jeune femme médecin qui devient une dominatrice une fois sa blouse rangée ! Elle était prête pour passer un long weekend sur une île privée avec son amie Luisette afin d'oublier sa rupture mais son amie la laisse et Lauren va donc devoir passer un long weekend seule sur son île paradisiaque à essayer de se reconstruire !

Lauren est une femme qui s'acharne au travail la semaine, et qui le vendredi soir se transforme en Domme (Dominatrice) et côtoie les clubs fétichistes d'Altlanta.

Lauren a réalisé à l'Université qu'elle n'était pas une jeune femme comme les autres et cache cette facette de sa personnalité de peur que ses amis la jugent et fassent d'elle une caricature, comme beaucoup de gens se font d'une dominatrice, une femme en cuissardes et habillé en cuir avec un fouet et surtout un complexe de Dieu !

Lauren est une jeune femme blessée par son ancien amant qui ne partageait pas les sentiments de la jeune femme. Lui voulait juste être dominé et sans rien d'autre à côté ! Elle se demande si un jour un homme acceptera de partager sa vie et ses pratiques sexuelles !

Josh est quant à lui un homme renfermé qui vit reclus depuis 2 ans sur cette île magnifique et qui s'occupe des résidences des artistes ou écrivains quand ils ne sont pas là ! Un homme séduisant qui va faire fondre Lauren, elle va reconnaître en lui un soumis mais un soumis qui n'est pas prêt à se soumettre comme ça et qui cache aussi des secrets qui l'on rendu distant avec un comportement étrange !

On fait aussi la connaissance de Marcus, un ami homosexuel de Josh, qui n'est autre qu'un dominant et qui va tout faire pour mettre en confiance Josh et Lauren dans le jeu que lui-même va instaurer !

Après une rencontre haute en couleurs, nos trois héros vont se retrouver autour d'un dîner et tout va s'accélérer après que Marcus ait proposé un jeu ! Qui tirera la plus grosse carte pourra demander n'importe quoi aux deux autres et ils devront obéir sans rien dire !

Un jeu de domination qui va tout changer et va emmener nos héros dans un quête de désirs et d'obéissance !

Lauren ne veut pas d'un soumis prêt à tout pour elle, qui travaille pour avoir des récompenses mais un homme qui obéit parce qu'il sait que la récompense n'est pas juste le plaisir mais elle-même !

Une histoire complexe où deux êtres ont souffert mais veulent réapprendre à faire confiance, à aimer, à se donner corps et âmes à l'être qui se trouve dans leurs bras !

Une histoire surprenante, Lauren m'a énormément intriguée dans sa façon de penser, de réagir !

Josh m'a touchée, un homme avec une carrure d'homme virile qui se révèle être en faite un homme doux et soumis à l'attention de Lauren !

La plume de l'auteure est prenante même si j'ai trouvé quelques passages longs mais l'auteure nous dévoile tous les codes de la domination : tous les doutes qu'on peut avoir ou même l'emprise qu'ont les dominants sur les soumis ou les soumis sur les dominants !

Une histoire sensuellement érotique qui risque de ne pas plaire à tout le monde mais qui a réussi à m'envouter. Même si ce n'est pas un coup de coeur impossible de le lâcher ce livre, l'histoire de Josh et Lauren m'a énormément intriguée ! Et je voulais savoir ce que cachait Josh au plus profond de lui !

J'ai adoré tout les personnages mais Marcus m'intrigue énormément et j'espère que l'auteure va lui consacré un tome !
Lien : https://bymelimelobook.wordp..