Citations sur La nature du désir, tome 1 : Les cartes en mains (2)

Chapitre 1 :

« - C’est, peut-être ce jeu qui est le problème avec moi, suggéra-t-elle à Maria.

LA serveuse eut un petit rire et posa ses mains sir les siennes, ses longs ongles peints d’une couleur bordeaux aussi liquide que le vin.

- Tout le monde joue un jeu pour trouver son âme sœur, Précieuse. Ton problème n’est pas ce jeu, et quand bien même il le serait, il est illusoire d’essayer de s’en passer lorsqu’on l’a dans le sang. J’ai vu des gens comme toi essayer des relations «vanille». Ils croient que leurs amours se terminent toujours parce qu’il sont dans une sorte de déviance. Mais c’est comme cet homme qui veut des enfants, et qui, peut être avec cette femme exceptionnelle qui n’en veut absolument pas, se convainc lui-même qu’il peut vivre sans. Tu n’envisages pas de fouetter le cul d’un boy quelconque avant d’être tous les deux d’accord, mais ce n’est pas suffisant. Tu dois trouver ce qui motive ton jeu. Jonathan et toi jouiez apparemment le même jeu, mais en réalité vous étiez aussi différents que le Monopoly et les osselets. Trouve une réponse et tu sauras exactement ce que tu veux. Alors, lorsque ce boy chanceux apparaîtra devant toi – boum – ce ne sera pas simplement son joli cul qui sera totalement à toi.»
Chapitre 5 :
« - Un deux de cœur. La lady gagne.
- Alors, qu’est-ce que cela signifie ? Demanda Lauren, sentant Josh se tourner vers elle.
- La règle dit que vous pouvez nous demander tout ce que vous voulez, Lauren.
Les yeux pénétrants de Marcus rencontrèrent ceux de Lauren.
- Et nous obéirons.
...»