Critique de MathildeLitteraire

J'ai découvert Locke & Key avec la série Netflix et vu qu'il existait donc la série Comics. Je l'ai lu dans le cadre de mon Défi 7 Jours 7 Livres, ce mercredi 21 octobre.

Alors, j'ai un avis très mitigé sur ce comic, je n'aime pas DU TOUT les dessins de Gabriel Rodriguez, ce qui fait que je n'ai pas tout à fait réussi à me plonger totalement dans l'histoire. Néanmoins, ceux-ci m'ont plongé tout de suite dans l'ambiance sombre et bizarre de Locke & Key. L'histoire est franchement prenante, j'ai été plongé dans une ambiance très halloween, d'horreur et d'incompréhension.

Tout est mis en place pour qu'on plonge dans la cruauté qu'est devenu la vie de la famille Locke, depuis le meurtre horrible du père et leur emménagement dans le Manoir familial, KeyHouse. Des secrets, une créature ténébreuse que qui hante le puit, des portes qui transforment ceux qui les traversent... Une ambiance sombre et décalée.

Un bon comic parfait pour Halloween.
Lien : https://mathildelitteraire.b..