Critique de Shan_Ze

Yuki a été recueillie par l'Académie Cross après avoir été trouvée par Kaname dans la neige quand elle était petite. Maintenant, elle est chargée de discipline dans ce lycée où la Day Class et la Night Class alternent les cours, le jour et la nuit. Elle partage cette tâche avec Zero, un adolescent assez taciturne. Ensemble, ils doivent empêcher les heurts et problèmes entre les deux classes car les élèves de la Night Class sont en fait des vampires !
Après avoir mon manga Vampir pour une découverte dans le manga bit-lit, j'ai été tentée de poursuivre avec un autre manga « vampiresque ». Je suis tombée sur Vampire knight et, même si j'ai eu du mal avec les dessins parfois un peu difficiles à décrypter, j'ai bien aimé cette histoire. L'auteur a tendance à (trop) bien expliquer les choses, pour qu'on comprenne l'univers et j'ai un peu tiqué à la lecture. J'ai quand même très envie de poursuivre en espérant que les suivants seront moins hachés dans la narration et qu'il y aura de l'action !