Critique de SunRead26

Extrait :
Le second tome démarre durant la fête des 100 ans du royaume de Clothe (« vêtement » en anglais), on retrouve alors Makumo après qu'il ait aidé son amie à retrouver le moral. A l'occasion de l'anniversaire, un grand défilé à lieu, et l'amie de Makumo, Satin défilera pour la première fois ! Comme toujours, tout ne se passera pas comme prévu, et un grand incendie se déclenche dans la salle de défilée et les victimes ne peuvent pas sortir, Makumo arrivera t-il à les faire sortir ?

La véritable intrigue commence enfin avec ce second volume, l'apparition d'un, ou plutôt une vilaine, permet de guider la suite de l'aventure. le pyromane quant à lui, ne semble être qu'un pion de celle-ci, mais est-elle seule ou s'agit-il d'une organisation ? Kiriku confirme l'organisation, qui serait à l'origine de nombreux morts à travers tout l'univers d'Artelier Collection…

En bref, l'intrigue et le passé des différents personnages principaux commence à pointer le bout de leur nez, mettant enfin un peu plus de sérieux à la série.
Lien : https://sunread26.wordpress...