Critique de LesLionsdelaclasse312

TERRARIUM
-Terrarium de Yūna Hirasawa est un manga à la fois poétique et profond qui se concentre sur l'aventure intérieure de la protagoniste, Yūna. le récit débute avec Yūna en tant que personnage principal solitaire et isolé, mais au fil des chapitres, elle découvre un monde minuscule à l'intérieur d'un terrarium, peuplé de robots et de créatures étranges. Cette découverte est le point de départ d'une quête pour Yūna pour comprendre qui elle est vraiment et ce qu'elle veut dans la vie.

-Je trouve ce manga intéressant que ce soit par rapport aux dessins; cependant je trouve que les robots auraient pu être plus détaillés et intervenir un peu plus . Par rapport à l'histoire de cet ouvrage , elle est très passionnante et remplie d'événements surprenant ce qui ne laisse pas le temps au lecteur de s'ennuyer. Néanmoins , j'aurais préféré qu'il soit un peu plus long et détenir les autres exemplaires pour poursuivre ma lecture .

-En résumé, Terrarium de Yūna Hirasawa est un manga qui vaut vraiment la peine d'être lu. Avec une histoire poétique et profonde, des dessins magnifiques et des thématiques universales, cette oeuvre est une belle expérience pour les fans de manga et de fiction. Les lecteurs seront captivés par l'aventure de Yūna et trouveront un écho profond à leur propre quête de sens ,compréhension de soi et enfin une peut être idée sur le futur
ESSAKI Rayane