Critique de NatachaMNEA

Tome 6 des aventures de la brigade criminelle ! Cette fois ci direction Uppsala ou Vanja travaille sur une affaire de viols.
Torkel, Ursula et Billy vont donc retrouver leur collègue ! Même Sébastien qui pensait ne jamais remettre les pieds à la Criminelle est de la partie.

Une fois encore, nous évoluons avec cette équipe au prises avec meurs propres démons, chacun a bien des soucis !

Malgré tout leur professionnalisme est au dessus de tout ! Car cette enquête est particulièrement tordue.

Depuis que j'ai commencé cette série je suis devenue fan des les premières pages ! J'ai repoussé la lecture de ce livre autant que j'ai pu, car pour l'instant il n'y en a plus.... Mais voilà l'appel à était trop fort !

L'écriture est toujours autant addictive, c'est fluide, c'est glauque, c'est triste... Bref avec ce roman j'ai encore passé un excellent moment, (même si il n'est pas mon préféré de la série ). Mais voilà maintenant je me sens toute vide, l'attente du prochain tome va être longue...