Critique de NatachaMNEA

Forêts du Värmeland, lieu calme ou tout le monde quasiment ce connaît. Lieu de tranquillité...
Pas tant que ça... Lieu qui va connaître l'horreur surtout ! C'est ici que la famille Carlsten va être assassiné. Une famille composée du père, de la mère, et de deux garçons. Pourquoi tué cette famille ? Pourquoi leur en vouloir au point de les massacrés ? de plus l'assassin n'avait pas remarqué la présence d'une petite fille de dix ans, mais lorsqu'il va l'apprendre, une véritable course contre la montre va être lancé ! Et oui car l'assassin court toujours et cette pauvre enfant a tout vu !

Ravie une fois encore de retrouvé notre équipe de choc. Plus on avance dans la série plus on les apprécient. Chacun avec leur caractère, leurs sentiments. Personnellement j'adore Vanja ! Même Sebastian aussi detestable qu'attachant.
Une fois encore notre équipe va tout faire pour mener cette enquête a terme, et ceux malgré leur états d'âmes !

L'écriture est fluide, on vibre à chaque pages, on stress, on panique... Bref cette lecture fut encore très addictive ! le final une fois encore nous poussent à lire le prochain tome et pour ma part je m'en fait une grande joie !