Critique de Yendare

Ça y est le dernier tome de ce cycle et terminé et je dois bien avoué avoir hâte de commencer le suivant. Après les quelques longueurs du tome 5 et commençant à me lasser de ce voyage interminable à la recherche de Vérité ce début de tome m'a un peu inquiété mais mon inquiétude à vite voler en éclat pour se transformer en véritable empressement de connaître la fin du premier cycle de cette merveilleuse saga. En effet plus j'avançais dans ma lecture et plus cela devenait intéressant pour finir avec une fin en apothéose. Une fois encore notre héros n'aura pas été épargné lors de ce tome mais ce n'est pas le seul dans ce cas car en effet tous les personnages de notre petite troupe partie à la recherche de Vérité ne sortiront indemnes de ce dernier tome (sauf peut-être Astérie) et bien que j'ai cordialement détesté les membres du clan je dois bien avoué avoir eu pitié à la fin de ces derniers.
j'ai de nouveau passé un excellent moment auprès de Fitz et des nombreux personnages qui l'entoure et ai désormais bien hâte de voir la suite des évènements.