Critique de agrume

J'ai dévoré ce récit en une journée tellement j'ai accroché à cette histoire. J'aime beaucoup les ouvrages de Robin Hobb mais dès que je m'eloigne de l'assassin royal ou des aventuriers de la mer, je suis en général déçue. Ce n'est pas le cas ici, j'ai aimé les aventures de Evelyn et Pan, j'étais curieuse de connaître la suite et je n'ai pas été déçue.
Evelyn est un garçon manqué, ub peu sauvageonne, elle n'est pas comme ses soeurs. Elle adore chasser avec son père, dépecer les animaux. Elle adore la forêt et la nature et s'amuser avec le faune. Malgré ses difficultés à intégrer, elle réussi à se marier aveec Tom et elle a un enfant Teddy. Les choses se compliquent quand ils quittent l'Alaska et doivent aider la famille de son mari à la ferme. Elle a l'impression de perdre son mari et son fils au profit de sa belle famille. Un jour, elle revoit le faune et elle decide de revenir le voir avec son fils. Je vais m'arrêter la car j'en ai déjà trop dit mais j'ai adoré l'histoire, les personnages, les lieux... Si vous aimez le fantastique foncez, vous ne serez pas déçu !