Critique de Rhia

Rhia
23 février 2013
Les histoires d'Alice, une vampire qui hurle lorsqu'elle voit du sang pendant un combat mais qui veut bien le boire en poche médical... Qui va au combat les mains nus alors qu'elle a vu des armes en titane! Déjà que les autres tomes n'étaient pas brillants mais bon on aurait pu dire que c'était pour placer les personnages, mais ça continue tout le temps comme ça. On ne croit pas une seule seconde à l'ensemble du livre.
Deuxième défaut, on est encore tombé dans le piège de l'héroïne vierge qui a peur du sexe avec la meilleure amie trainée... Bah oui, c'est les seuls deux extrêmes qui existent, c'est bien connu! Forcément très sain pour une littérature Young Adult!
De plus, ce n'est toujours pas fini à la fin du troisième tome, mais bon on se demande toujours pas qui est son père (ironique), non à la fin du tome, l'auteure nous fait trembler pour la toxico de la ville qui même sans créature fantastique n'aurait pas réussit à fêter son prochain anniversaire... Bizarrement, on s'en fiche!