Critique de Cookies72

Je suis complètement subjugée par cette saga! Hallucinant! Alice a été transformée par Jack et donc n'appartient plus à Peter car cela a rompu le lien qu'elle avait avec ce dernier. Elle décide toutefois d'aider Erza à retrouver Peter. Ils vont affronter une autre race de vampire: les lycans! Ce tome est plus "sentimental", Peter se met à nu. Je l'aime beaucoup! Milo a une "vie" bien à lui depuis qu'il a rencontré Bobby. Alice a par contre, toujours son côté spectatrice de sa vie! Erza quant à lui ne veut pas transformer l'arrière petite fille de Mae qui en est dévastée! Elle prendra la décision qui s'impose alors à elle. Et de ce fait, Alice ne devra plus choisir entre son amour pour Jack et son attirance pour Peter puisque la décision que prendra Mae "règlera" le problème d'Alice. J'ai beaucoup aimé ce troisième tome où les personnages prennent plus d'ampleur. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la sortie du quatrième tome!
Lien : http://chezcookies.blogspot...