Critique de Laguerredesvictors

C'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelait Jo, elle avait 12 ans. Elle habite dans la Banlieue parisienne. Elle vit avec sa famille, un jour son père lui annonce qu'il vont déménager. Jo n'était pas heureuse, elle voulait rester dans sa belle ville. Ils allaient déménagé à la campagne.
Je vous conseille de lire ce livre, car c'est un bon livre. Ceux qui le lisent, s'y attacheront plus vite qu'ils ne le penseront. Il est joyeux et triste à la fois. Il parle d'une jeune fille qui raconte ce qu'elle a vécu .
Je vous en raconte pas plus, vous verrez quand vous le lirez.
J'ai aimé ce livre car il était drôle.
Djehina 6°3

Je vous conseille de lire ce livre.
C'est l'histoire de Jo, 12 ans, qui vit dans la banlieue parisienne et qui doit déménager à la campagne ...Tu découvriras toute cette histoire en lisant ce livre !
J'ai pris énormément de plaisir à lire ce livre super intéressant et très original. J'ai préféré Jo car elle était beaucoup présente dans l'histoire, sa vie a beaucoup changée et il lui est arrivé beaucoup d'aventures. Les autres personnages étaient moins présents. Il y avait des mots difficiles à comprendre mais le reste était simple.
A vous de lire ce livre et de donner votre avis !
Ottilie 6ème3