Critique de 6Best

6Best
04 février 2019
C'est l' histoire de JO qui avait 12 ans, son père décida de quitter la banlieue parisienne pour tenir un hôtel- restaurant. JO arriva dans sa nouvelle maison. le lendemain matin, JO et son frère allèrent chercher du pain, ils allaient en ville. Les adultes étaient sympathiques mais les enfants se moquaient de son accent et d'autres leurs jetaient des boules de neige. Un jour JO découvrit un journal qui racontait une vie, elle se rendu compte que l'histoire ressemblait à sa vie, elle décida de tenir un journal. C'est comme ça quelle décida d' être écrivain.

Je trouve que ce livre manque de suspense.Il manque de créativité et d' aventure.
Je trouve que ce livre est intéressant vers la fin car elle découvre qu' elle veut devenir écrivain.
Je recommande ce livre à ceux qui n' aiment pas beaucoup lire car il est très petit et facile à lire.
Je le recommande aussi à ceux qui n' aiment pas le suspense, l'action et l'aventure.

CLEA