Critique de Mais_lis_ca

Ce livre représente très bien les films de noël que nous pouvons voir en ce moment à la télé 😁 donc forcément j'ai bien aimé 😊. Ce sont deux jolies petites histoires dont on connaît la fin dès les premières pages mais qui sont mignonnes quand même. Bon forcément c'est très naïf et les personnages tombent tout de suite amoureux mais on sent bien l'esprit de noël dans les deux histoires et chacune m'a transporté à sa manière.
J'ai bien aimé les personnages de Sarah Morgan (malgré la naïveté d'Evie) qui m'ont un petit peu fait penser a coup de foudre à Manhattan.
Les personnages de Kate Hoffmann m'ont moins attendri. Ils jouent beaucoup au chat et à la souris et parlent tout de suite de mariage 🤔 mais par contre j'ai adoré les paysages que l'auteure nous offre et ça donne envie d'aller faire un tour en Alaska 😍
Bref si vous en avait marre des films de noël que l'on voit à la télé et que l'on a déjà vu trois fois, je vous conseille ce livre ça changera un petit peu 😊