Critique de Kahlan

Je me suis lancée sans appréhension dans ce manga dessiné par le très célèbre Tsukasa Hojo, référence incontournable en matière de manga (eh oui, il est le très célèbre auteur de City Hunter, plus connu en France pour l'animé sous le nom de Nicky Larson). J'en ressors en étant très loin d'être déçue, vu que c'est un gros coup de coeur.

Bon, comme le synopsis le révèle, Masahiko devient orphelin et se retrouve à habiter chez son oncle et sa tante qui sont en fait des travestis.

Le scénario est très farfelu, certes, mais tout se tient, comme si cela pouvait réellement se passer dans la vie réel. Vivre avec des travestis et leur enfant qui s'habille un jour en garçon et celui d'après en fille (sans qu'on sache de quel sexe il est) créé vraiment des situations cocasses. J'ai beaucoup souri, également rigolé lors de cette lecture.

Par un fond d'histoire plutôt léger, on aborde énormément de sujets importants. La famille est le point prédominant de cette histoire. On y entrevoit beaucoup les valeurs de chacun.

La suite sur mon blog =)
Lien : http://bookacroc.blogspot.co..