Critique de Christelle_Graziella83

Je suis toujours assez surpris de voir les politiques en tant qu' "auteurs" ! Car la plupart (99%) ont des prête plumes pour écrire leur "aventures",mésaventures pourrait t-on dire, après tout, Hollande ne déroge pas à la règle ! Il dégomme Macron, alors qu'il a presque fait la même chose sans aboutir ! Pire, l'inaction de la réalité, est mis en rose bonbon, dans le livre ,comme si il avait apporté des choses essentielles à la France !
OH OUI ! L'INSECURITE ! ET LES ATTENTATS! A cause de ses conseillers fauteurs d'une guerre inutile-en Syrie- ce qui nous a apporté des massacres, ou le monsieur de l'Elysée n'a pas su se montrer ! Non, il est resté à Avignon voire les "Damnées " pièce bien nommée !! Pour ensuite se réfugier dans le bunker de l'élysée, alors qu'à Nice les rues étaient jonchés de morts ! Ce livre est à l'image de l'ex président.Un tissue de mensonge et de vide...Et que la presse dise que les français vont le voir en dédicace, c'est clair ! Pour le coté People ! Assurément pas pour son écriture à 4 mains.
Un damnée assurément ! Les français ont jugé !