AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Evvie Drake repart de zéro (9)

L'un de mes médecins me disait : " Votre tête, c'est la maison dans laquelle vous vivez , donc à vous de l'entretenir."
Commenter  J’apprécie          230
Vous seriez étonnée de savoir combien de gens me racontent qu'ils ont surmonté un cancer, un divorce ou l'incendie de leur maison mais qu'au moment où ils ont perdu leurs clés ils se sont retrouvés sans café sous la main ou avec un de leurs chaussons dévoré par le chien, ils se sont effondrés. La fameuse goutte qui fait déborder le vase.
Commenter  J’apprécie          150
Marco courut vers lui pour cogner son torse contre le sien dans un geste parfaitement capté par Charlotte Penney, collégienne assise au premier rang près de la première base. Charlotte publia sa vidéo sur Twitter, reprise par sa cousine Brenda puis par Steve, le petit-ami de celle-ci, suivi du père de Steve Rick, puis par Michael McCasey, ancien colocataire universitaire de Rick et journaliste sportif d'un tout petit site d'info, puis par Walt Willette, journaliste sportif d'un très gros site d'info. Le tout en moins de quatre minutes.
Commenter  J’apprécie          130
Elle se massa le visage avec un lait démaquillant, en espérant qu'il n'était pas de ceux qui utilisaient des billes en plastiques nocives pour les dauphins, les tortues ou autres. Après quoi, elle opta pour une crème hydratante qui se vantait d'être "revitalisante". Elle n'était pas encore passée à l'anti-âge, supposant que "revitalisante" visait les femmes entre trente et quarante ans tandis que l'anti-âge s'imposait entre quarante et soixante-dix ans. Puis, une fois passé les soixante-dix ans, vous pouviez envoyer chier tout le monde.
Commenter  J’apprécie          130
- Lilly [ en école maternelle ] vous a fait passer une visite médicale avec sa fausse mallette de docteur ?
- Ouais. Un examen très complet. Je dois y retourner dans six mois pour le suivi.
Commenter  J’apprécie          70
Pleurer laissait des traces : ça vous faisait gonfler le visage et les mouchoirs s'accumulaient pour vous trahir. Mais Evvie avait toujours pensé que les larmes sous la douche constituaient une technique de super-espion. La souffrance restait entre soi et les carreaux de douche , tout ce qui faisait mal se transformait en eau, puis l'eau était évacuée.
Commenter  J’apprécie          60
" Rien à voir avec toi, rien à voir avec toi, rien à voir avec toi. "
Elle craignait pourtant que cela ne soit pas vrai. Sa mère avait décidé que Calcasset avec sa fille n'était pas aussi bien que la Floride sans sa fille. Ça signifiait forcément quelque chose...
Commenter  J’apprécie          60
L'intérieur de l'immense demeure victorienne était si figé et suranné que l'on s'attendait presque à voir le colonnel Moutarde surgir de derrière le bar pour assommer Mlle Rose.
Commenter  J’apprécie          30
Toutes ces casseroles...toutes ces casseroles que je me trimballe. Je pourrais ouvrir une boutique.
Commenter  J’apprécie          20



    Autres livres de Linda Holmes (1) Voir plus

    Lecteurs (35) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5287 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}