Critique de Dory_bouquine

J'ai tout de suite accroché à l'univers de l'auteur. J'ai adoré sa plume d'une grande fluidité, l'intrigue super entraînante, la diversité des personnages et surtout ce monde post apocalyptique que j'ai trouvé assez atypique !

Depuis l'apocalypse, la ville de Concordia est pleine de dangers. Fantômes, zombies, animaux et humains mutants, sont le quotidien de Samsara et ses amis. Lorsque la ville décide de lever la quarantaine du quartier Spider Grove et d'intégrer deux jumeaux mutants au lycée, des choses inexpliquées vont se produire.

Étant fan de ce genre de roman, il ne pouvait que me plaire ! Pour tout vous dire, je l'ai dévoré en 2 jours, ça montre à quel point il est addictif ! Ce livre a tout pour lui : humour, action, morale, originalité. J'ai vraiment adoré et même si l'histoire se suffit à elle même, je ne dirais pas "non" à une suite !

C'est le premier roman d'Ariel Holzl que je lis et ce ne sera certainement pas le dernier !