Critique de Leslecturesajigoku78

Ecouté en audiobook!
_____
Grosse déception malheureusement. Je n'ai pas retrouvé ce que j'aimais tant avec Ariel Holzl : l'ambiance.
_____
Pour commencer en beauté, la protagoniste me sort par les yeux avec sa passivité et les facilités scénaristiques ne l'ont sûrement pas aidée pour prendre de l'autonomie : tout lui tombait dans les mains, elle n'avais limite qu'à respirer.
Les personnages secondaires sont clichés et je ne dis pas ça dans le bon sens : on ne joue pas sur les stéréotypes, il n'y a pas d'approfondissement... En fait, ils ont la complexité des personnages SIMS.
Il n'y a pas de messages vraiment véhiculés non plus dans ce livre ou alors, je suis passée totalement par dessus (ce qui n'est pas impossible).

L'univers est peut-être le seul aspect du livre qui m'a plutôt plu : c'est sympa, ça reste quand même assez basique mais l'ensemble fonctionne bien.
Allez... Il y a quand même d'autres qualités : j'ai apprécié que la romance ne soit pas prédominante et puis ça se lit bien. Sur le coup, on reste fidèle au côté dynamique et entraînant de l'auteur.
_____
Enfin bref, j'ai la suite donc je vais tout de même écouter la suite mais j'ai peur.