Critique de Livresqueivresse

J'avais adoré l'univers créé par Ariel Holzl dans le tome 1 des Royaumes Immobiles. Et après une fin en cliffhanger de la princesse sans visage, j'avais hâte de connaître la suite et fin de cette duologie.
Dans ce tome, les actions s'enchaînent dans un univers riche et varié. Les descriptions sont vraiment immersives ! On est plongés complètement dans cet univers où jeux de dupes, alliances, trahisons, mensonges sont au menu. le rythme est effréné, les actions s'enchaînent, nous surprennent, on ne s'ennuie jamais.
Ivalie gagne en maturité, en puissance. Elle s'affirme, prend confiance et devient une véritable reine. Elle crée des alliances, prépare des combats.
(Attention, je souhaitais tout de même préciser que ce tome est plus violent que le premier.
La plume de l'auteur est vraiment immersive et certaines scènes pourraient heurter les lecteurs les plus sensibles. )
Un tome surprenant vraiment différent du premier mais qui conclue vraiment bien cette duologie.