Critique de FreiheitDR

J'avais vraiment beaucoup aimé le tome 1 et j'étais donc très impatiente de lire la suite ! Cependant, celle-ci ne m'a pas marquée aussi fortement 👀

J'ai trouvé qu'on manquait un peu d'émotion dans ce tome et que le rythme était un peu trop lent pour moi. Je n'avais plus le même attrait pour les personnages et pour l'intrigue. Est-ce parce qu'il s'est passé du temps entre les deux tomes ? C'est possible 🤒

Mine de rien, je trouve la conclusion intéressante et elle m'a fait sourire. Il se passe pas mal de choses dans ce tome, des actions vraiment bien décrites, des paysages qu'on imagine sans peine ! Pour le coup, la plume de l'auteur nous transporte toujours aussi fortement et avec délice 🍀

Je reste donc un peu sur ma faim, je pense. On a toutes les réponses, tout est bien bouclé. C'est important à mon avis d'enchaîner les deux tomes pour rester dans l'univers et de ne pas voir ce changement de rythme comme j'ai pu le voir de mon côté 👍🏻