Critique de clemusicos

Le récit commence tout d'abord par un petit résumé et je remercie Slalom et l'auteur rien que pour ça, il en manque tellement souvent dans nos sagas en cours et les livres sortent parfois de manière trop espacés pour se souvenir de tous les détails importants.

De retour un mois après les évènements, nous retrouvons Ivy qui est un personnage qui a tellement évolué et me manquera beaucoup ! Nous retrouvons également rapidement les Royaumes Immobiles car il faudra faire des choix, se battre et ne pas s'arrêter sous peine de périr et entraîner son peuple avec elle. Entre nouvelles alliances et trahisons, une guerre se prépare et fera rage dans ce monde peuplé de feys.

Quasiment un coup de coeur après celui du premier tome. Ivy est une femme forte et peut très bien s'assumer seule. Son côté un peu naïf reste tout de même présent et n'enlève rien à son charme.

Je suis triste de quitter cet univers de qualité qui aura su me faire voyager plus d'une fois.
Seule bémol pour ma part : la fin que j'espérais un poil plus trash mais cela n'engage que moi ! Mais nous en avons discuté avec l'auteur aussi qui a fait ses choix.

Sans rancunes pour ma part, je relirai ces livres avec plaisirs et je me languis du futur livre qui n'est pas encore paru.