Critique de barangermelanie

Plonger dans ce tome 2 est un régal. Je suis ravie de retrouver les soeurs Carmines d'Ariel Holzl.
Dans ce livre l'accent est mis sur Tristabelle, l'aînée des soeurs Carmines. Insupportable, égoïstes, hautaines, imbu d'elle même, que de qualitatifs pouvant la décrire et pourtant... pourtant et bien on ne peux pas s'empêcher de l'aimer !
Trista rêve de devenir la nouvelle dame de compagnie de la Reine et elle mettra tout en oeuvre pour réaliser son rêve.
Plus piquante, ce qui emmène des situations cocasse, Tristabelle ne se laissera pas faire et suivra son propre chemin.
La fin est quand à elle pleine de rebondissement et je me demande où cela peut conduire Tristabelle, qui, j'espère nous donnera des nouvelles dans le tome suivant à travers l'histoire de Dolorine.

J'ai hâte de lire le troisième tome qui va être centré sur la dernière des Carmines : Dolorine. Ces apparitions dans le tome 1, et moins dans le tome 2 nous ont déjà donné un aperçut très agréable de son histoire.