Critique de Lesvoyagesdely

L'histoire est riche, passionannte, intéressante, complexe, et surtout nous finissons notre enquête dans cette saison 1. le graphisme est vraiment très particulier, à chaque fois sous un fond coloré qui varie dans ses teintes, mais nous nous laissons totalement prendre dans ses filets.
Il faut savoir qu'il existe également un kdrama du même nom sur cette histoire.
Elle nous est proposée par Hong Jacga et édité par Kbooks.

Vous aimez les thrillers, polars mais aussi les sciences, de surcroît vous aimez être surpris jusqu'au bout, alors c'est exactement ce qu'il vous faut.
Sewon est un génie des neurosciences, il a également un passif lourd. Son sujet est très intéressant, mais également complexe, il pose également des questions d'ordre éthique et moral.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se donne corps et âme pour son projet, mais dépasse-t-il les bornes ?
En tout cas, il en payera le prix et devra faire attention à ni en perdre la tête ni sa vie.

Car il va être entraîné dans une affaire qui le dépasse complètement, mais va aussi le mettre face à lui même ainsi qu'une flic, Mélanie, enquêtrice et tireuse hors pair.
Sewon a trouvé un moyen de se connecter au cerveau humain de gens récemment décédés et de lire leurs souvenirs. Mais quand ils s'emmêlent avec les siens, alors rien ne va plus.
Encore moins quand il se retrouve entraîné dans une grosse affaire, et peut être même suspecté. Il ne peut décemment pas expliqué cela.

L'histoire sait se renouveler, poser des questions, être haletante, et vous asséner de bons coups.
Alors prêt à tester ?