Critique de LilyaRose

Sewon est un génie des neurosciences. Diagnostiqué autiste quand il était enfant, il s'est passionné dans les neurosciences lorsque sa mère meurt d'un accident de voiture. Adulte, il mène des expériences illégales sur la mémoire. En effet, il a trouvé le mien de récupérer les souvenirs des morts. Sewon va vite se retrouver embarqué dans des aventures auxquelles il ne s'attendait pas.
C'est un manga plein d'actions.
j'aime beaucoup les mangas, cependant je n'ai pas aimé les graphismes que j'ai trouvé trop simples.
L'univers est sombre, étrange. Sewon est un personnage avec lequel j'ai du mal à sympathiser. Pourtant son histoire aurait dû déclencher de l'empathie en moi, mais je l'ai trouvé froid. Solitaire, antipathique, il est auto-centré. Il ne montre quasiment aucun sentiment, à part son désir de poursuivre ses expériences. Il devient enquêteurs malgré lui.
Les recherches et les expériences qu'il effectue sont dangereuses. Il réussit à capter et absorber les souvenirs des morts. C'est à la fois effrayant et et intéressant.
C'est un manga long, qui est plein de rebondissements et d'action.
Il y a une enquête, un crime et seul Sewon peut le faire grâce aux souvenirs qu'il arrive à récolter en se connectant aux cerveaux des morts.
Bref, je ne me suis pas ennuyée et je pense que je serai intéressée pour lire la suite.