AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Pas un mot (42)

L'eau de javel utilisée dans le dortoir a certainement éliminé toute trace possible d'ADN. La faute aux séries policières à la télé : avant qu'elles n'existent, les criminels me paraissaient beaucoup plus faciles à attraper.
Commenter  J’apprécie          222
Les phares illuminèrent un bandeau de route noire qui brillait comme un serpent recouvert de glace et zigzaguait à travers des plaines enneigées. Une vie simple dans une petite ville calme du Montana lui avait semblé être une bonne idée alors qu'il séjourner depuis dix mois à l'hôpital militaire Walter Reed, mais après quatre heures de route à travers le néant il commençait à avoir des doutes.
Commenter  J’apprécie          170
Kane s'extirpa de la voiture et un souffle arctique lui cingla le visage. (...)
" Je suis fou d'avoir accepté ce job. Je n'ai pas besoin d'argent. Je devrais être chez moi , à lire un livre, au coin du feu."
Commenter  J’apprécie          130
Les psychopathes savent très bien charmer leur monde, croyez-moi, ils peuvent tromper les meilleurs d'entre nous. Pensez à combien de personnes Jeffrey Dahmer et Ted Bundy ont bernées ?
Commenter  J’apprécie          130
- Les filles ne vous intéressent pas ?
Kane secoua la tête.
- Non. A 35 ans, je préfère les femmes majeures et vaccinées.
Commenter  J’apprécie          130
Il retourna vers la grange, la tête haute et de dos droit. Il s'agissait de ne pas montrer sa peur à un jeune adjoint. Dans des moments comme celui-ci, il appréciait les années d'entraînement intense qu'il avait effectuées, pour résister à la torture, aux difficultés et aux effusions de sang, mais aucune déshumanisation ne pouvait effacer les souvenirs. Dès qu'il fit le premier pas dans la cave, l'odeur du sang l'enveloppa, faisant danser des visions horribles dans sa mémoire. Les yeux des morts renfermaient des secrets. Dieu seul savait de quels meurtres il avait été témoin, des meurtres sous toutes les formes possibles et il ne s'était pas endurci à leur vue.
Commenter  J’apprécie          30
Les coups s’abattirent sur lui, une douleur fulgurante explosa dans sa tête et sa vision s’obscurcit. Un étrange brouillard l’entoura et il accueillit la paix que l’obscurité lui apporta.
Commenter  J’apprécie          20
Deux personnes ont disparu sans laisser de trace et mon instinct me dit qu’il y a un lien. Faites-moi plaisir et vérifiez tous vos déplacements au cours des deux dernières semaines.
Commenter  J’apprécie          20
La criminalité, c’est comme de l’eau : ça se nivelle, quel que soit l’endroit où l’on vit, dit-il, gardant son regard sur la route. Ne me dites pas que Black Rock Falls est différent. D’après les dossiers judiciaires que j’ai parcourus tout à l’heure, vous avez été très occupés.
Commenter  J’apprécie          20
Le froid glacial lui gifla le visage et s’infiltra sous ses vêtements. Les dernières chutes de neige avaient gelé et donnaient l’impression d’être un glaçage de gâteau de mariage.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (289) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2873 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}