Critique de isabelleisapure

A court d'argent, Liese Campbell décide de quitter l'Angleterre pour l'Australie où elle devient agent immobilier pour le compte de son oncle.
Un jour, elle fait visiter des appartements à un riche fermier, Alexander. Sans trop savoir pourquoi ni comment, elle entame une liaison avec lui tout en se faisant payer. Peu à peu, Liese s'invente un passé sombre et sulfureux pour son nouveau et unique client. Lorsqu'elle s'aperçoit qu'Alexander ne semble pas considérer cette histoire comme un jeu, Lise est décidée à repartir pour l'Angleterre.
Alexander la convainc de passer un ultime week-end en sa compagnie, contre rémunération, dans sa propriété au milieu de nulle part.
Rien ne se passera comme prévu.
L'atmosphère se fait pesante. L'auteure installe ses protagonistes dans un jeu de domination à la fois érotique et psychologique.
Le doute s'installe peu à peu. Qui manipule qui est la grande question de ce roman.
Une lecture agréable pour une après-midi d'été, mais qui ne me laissera pas, je crois, un souvenir durable.