Critique de LilyaRose

Lily, enfin divorcée de Ryle, a trouvé un équilibre entre sa fille Emerson et sa boutique de fleurs. Par hasard, elle rencontre Atlas son grand amour d'adolescence et tout est chamboulé. Elle n'a jamais vraiment cessé de l'aimer et lui non plus. Mais a-t-elle envie de s'engager dans cette relation sachant que Ryle déteste Atlas. Ryle n'a d'ailleurs pas changé. Il est manipulateur, impulsif et violent, mais surtout il n'est pas disposé à laisser Lily refaire sa vie sans lui.
J'ai tellement aimé ce second tome, peut-être plus que le premier qui était déjà un coup de coeur.
L'audio est très agréable. Il est lu à deux voix, celle de Lila Tamazit pour les chapitres de Lily et Benjamin Jungers pour les chapitres d'Atlas.
C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Atlas et Lily.
Colleen Hoover ne souhaitait pas écrire de suite au premier tome, mais les lectrices lui ont tellement réclamé qu'elle a cédé, et elle a tellement bien fait !
J'ai adoré en savoir plus sur Atlas, qui est un homme au coeur d'or malgré son passé terrible. Il est l'exact opposé de Ryle. On retrouve une Lily apaisée, plus sûre d'elle-même qui se bat et ne se laisse plus faire.
Je veux pas en dire plus car c'est un second tome mais en tout cas, il n'est vraiment pas de trop. L'histoire entre eux est saine et très belle.
C'est un livre qui tient toutes ses promesses et qui vous fera passer un très moment. Si vous avez aimé le premier n'hésitez pas à le lire. En revanche, il est nécessaire d'avoir lu le premier avant de le lire.
Bref, c'est un coup de coeur tant pour l'audio que pour le livre en lui-même. Je recommande.