Critique de Chaton_livresque

J'avais tellement hâte de lire ce roman. Je n'avais pas imaginé qu'une suite à jamais plus puisse être possible mais coho l'a fait. C'est un tome qui a rempli mon coeur d'amour et d'espoir. Une véritable bouffée d'oxygène.

Atlas n'est que bienveillance. J'ai aimé plonger dans sa douceur et sa gentillesse. Lily méritait d'être aimée d'une manière aussi pure et sincère. Lily reste cette femme forte qui se relève malgré les difficultés. Elle a elle aussi cet éclat de lumière qui brille par sa bienveillance et sa personnalité douce.

Ce tome est moins sombre que le premier mais les personnages continuent d'enchaîner les douleurs et les problèmes. C'est une histoire remplie de péripéties et d'actions auxquelles je ne m'attendais absolument pas.

En conclusion, c'est une romance magnifique qui met du baume au coeur après avoir lu jamais plus. Notre Lily méritait cet amour et beaucoup plus encore. Coho intègre des thèmes qui relancent le récit en action afin que le lecteur ne s'ennuie pas. J'ai vraiment adoré cette boule d'amour, d'espoir et de bienveillance que nous envoie Lily et Atlas