Critique de Alicex3

À tout jamais
De Colleen Hoover

Peut-on encore aimer après une relation abusive voilà la question qu'elle vient de se poser après son divorce avec son mari Ryle un homme violent et juste après la naissance de sa fille.
Elle retrouve son ami d'enfance Atlas, cet homme si gentil si attentionné le dernier espoir dans une future relation... Mais son ex-mari à qui elle partage la garde de leur fille continue de se mêler de sa vie va-t-elle réussir à changer son destin et enfin vivre une relation d'amour et de joie ?

La suite est une réussite pour ma part j'ai vraiment apprécié ce roman car l'auteur montre à quel point ça peut être difficile de se remettre à avoir confiance en un homme après une relation abusive on peut ressentir encore cette peur quand Lily se retrouve nez à nez avec son ex-mari. Mais aussi nous pouvons suivre une mère célibataire courageuse à reprendre le contrôle de sa vie à vouloir être heureuse et à vouloir le mieux pour son enfant !

J'ai aussi apprécié d'avoir le point de vue de Atlas de voir une partie de son histoire s'achever à sa manière et de pouvoir aider un être dans un moment difficile comme il l'a pu découvrir quand il était adolescent.

Ce roman est captivant facile à lire, merci à Collen Hoover pour cette histoire d'amour avec des hauts et des bas mais qui finit très bien.