Critique de soline7121

Et voilà encore un roman de Colleen Hoover que j'ai dévoré sans modération ! Quel plaisir de retrouver les personnages de Lake et de Will, sans doute les personnages les plus attachants de l'univers de l'auteur.. Ce roman vient clore leur histoire et l'auteur ne pouvait pas faire mieux.
Le roman commence vraiment à l'endroit où on a laissé nos amoureux à la fin du tome 2 car nous les retrouvons en lune de miel. Ils profitent de ce petit voyage en amoureux pour revenir sur leur histoire et Lake en profite pour savoir ce que ressent Will et ils replongent ensemble dans leur histoire mais avec son point de vue à lui et du point de vue de ses émotions, des épreuves difficiles qu'il a dû traverser, ce qui permet de mieux comprendre certaines réactions :)
Le fait que l'on découvre toutes ses émotions et ses épreuves en même temps que Lake la rend encore plus proche de nous, avec l'impression d'être à côté d'eux dans leur chambre d'hôtel. On revit avec elle tous les épisodes marquants de leur amour et de leur couple et je trouve que c'est une belle façon de clore l'histoire de Lake et de Will, avec la fin que tout le monde aimerait avoir comme cerise sur le gâteau !!

A lire absolument pour tous les accros aux belles histoires d'amour et à la plume de Colleen Hoover. Juste un mot pour finir : EBLOUISSANT !!!!!