Critique de Maureenm91

Nous rencontrons Leeds, bassiste d'un groupe de musique en charge d'assurer l'animation du mariage de la soeur de Layla. C'est à cette occasion qu'ils vont se rencontrer et le coup de foudre va être immédiat.

Après un terrible accident qui conduit Layla à l'hôpital, Leeds lui propose de retourner au bed&breakfast où ils se sont rencontrés.

Mais Layla n'est plus du tout la même depuis l'accident. Willow habite elle aussi le Bed&Breakfast, la cohabitation entre eux s'annonce pleine de… tension.

Je n'ai malheureusement pas aimé cette histoire qui tire sur la romance paranormale. Nous n'avons que le point de vue masculin dans ce roman. J'aurai aimé avoir le point de vue de Layla pour mieux la comprendre.

J'ai été dérangée par le comportement du héros à l'égard de celle qu'il aime mais également par la relation particulière qu'il développe avec Willow.

Le twist final ne m'a malheureusement pas convaincue, je suis complètement passée à côté de l'histoire.

Habituée aux récits remplis d'émotions écrits par CoHo, il m'a manqué ici d'intensité émotionnelle.