Critique de Gaoulette

Quand un Coho me laisse perplexe et perdue...
Je suis une fan incontestée de Coho et c'est très rare que je sois déçue voire complétement à la ramasse.

Je suis passée à côté de cette romance psychologique!

Un début qui fait froid dans le dos. Coho se renouvelle c'est cool. Mais à l'heure actuelle, mon ressenti intérieur est de crier haut et fort "Pauvre Layla, change de mec" lol... Et c'est très mauvais signe chez moi pour donner un avis objectif. Je vais essayer de tout mon coeur d'être soft.

Je m'explique...

LEEDS!
Héros qui doit porter sur ses épaules la romance. Il est l'unique voix. Et malheureusement pour lui, je n'ai eu aucune empathie. Je n'ai pas adhéré tout le long de ma lecture. le comportement, ses agissements, ses choix.... dur à encaisser le tout. En temps normal, chez Coho, le personnage masculin est un vrai héros des temps modernes. Mais ici, Leeds a malmené mes ressentiments très négatifs voire épidermiques.

Il y avait une trame originale qui sort de l'ordinaire. Certaines révélations peuvent être abracadabrantes mais j'aime les prises de risques. Coho n'a pas su m'embraquer dans sa romance ultra complexe. J'ai lâché la barque et je me suis noyée complet.

Un constat amer pour moi. Un manque d'émotion. Un manque d'alchimie entre les héros. Un petit côté glauque que j'ai eu du mal à digérer. Certains scènes m'ont mises très mal à l'aise et n'ont pas aidé pour apprécier ce pauvre Leeds.

Résultat des courses : je ne pensais pas faire un jour une chronique aussi négative sur un Coho. J'espère que le prochain je serais au taquet.

Affaire à suivre.

Lecture commune avec Maribel