Critique de Meline79

Je me suis lancée sur cette lecture dans le but de lire une petite romance toute mimi pour changer des thrillers. J'avais déjà lu un livre de l'autrice que j'avais bien aimé et je m'attendais à la même chose.

Sauf qu'ici la magie n'a pas fonctionné pour deux raisons à mon avis :
- de un, je n'ai pas du tout accroché aux personnages : pas de profondeur, je les ai trouvé clichés, ils tombent in love en un regard. C'est encore plus efficace que l'émission Mariés au premier regard 😂
- ensuite, et pas des moindres, on est sur une romance PARANORMALE ! Ce que je ne savais pas avant de commencer ce livre, et dont je ne suis pas fan. J'aime la logique, j'aime quand c'est plausible, quand il y a des données scientifiques toussa toussa.

Donc sans être une lecture déception, je dirais qu'heureusement l'histoire se lit vite, que c'était bien romantique mais ça n'a pas fait fondre mon petit coeur !

Tant pis, ce n'est que partie remise, j'en testerai sûrement un autre de l'autrice.