Critique de m3g_g3ndr0n

Never Never (saison 1) est un thriller addictif où l'ont suit nos deux protagonistes, qui ont tout oubliés. Ils se réveillent en classe et ils n'ont plus aucun souvenir de leur passé ni même de qui ils sont. L'intrigue est palpitante, on en demande toujours davantage! Les personnages, Charlie et Silas, tous les deux très attachants, cheminent pour découvrir la vérité. Pour lever le voile sur leur mémoire, et pour comprendre ce qui est à l'origine de leur oubli. C'est excellant, et on ne peut s'empêcher de tourner les pages. Par contre, j'aurai préféré qu'il y ait un gros bouquin, plutôt que trois petits livres 😬
Moi qui ai lu la majorité des livres signés Colleen Hoover, je peux vous assurer que celui-ci est bien différent des autres. Il mélange très bien l'action et la romance. J'ai beaucoup aimé l'intrigue, les personnages, et le monde un peu déboussolant, perturbant, dans lequel ils évoluaient.