Critique de Lysette

L'heure est aux révélations, pourtant tout ne sera pas si simple pour Silas et Charlie.

Pour la forme c'est toujours un sans faute, couverture adorable, écriture fluide, oui de ce coté rien ne change et c'est tant mieux.

L'histoire elle, bascule dés les premières pages avec un rebondissement inattendus. Les personnages avancent sur le chemin de la vérité et tout n'est pas simple. Silas découvre enfin les raisons de sa rupture avec Charlie, tandis que cette dernière devra faire face à des révélations douloureuse. Leurs personnages évoluent et me touchent de par leur manière d'évoluer et apprendre de leurs erreurs.
Landon et Janette ne sont pas en reste dans ce tome, et leur aide va être précieuse pour nos protagonistes.

J'avais un peu peur de la manière dont les auteurs résoudraient ce mystère de la perte de mémoire, mais honnêtement le pari est réussi. La manière dont ce problème est abordé et résolu est juste brillant et émouvant.

Ce livre ne m'a pas fait sortir les larmes, mais malgré tout, ce tome est mon préféré de la saga. D'ailleurs je pense que mon amour pour Never Never est venu progressivement, le tome 1 posait les bases, le tome 2 commençait à répondre aux questions et nous entrainait dans un flot d'émotions, puis ce tome 3 qui m'a captivée et touchée.

Je recommande cette saga qui nous permet de nous poser des questions sur nous même et l'influence de nos proches sur nos vies. Ce roman parle d'amour, mais pas seulement, il parle de ces liens indéfectibles qui unissent les gens. Il traite de la manière de chacun à passer outre les épreuves. Il insuffle l'idée, que malgré nos mauvais choix, il y a toujours un espoir. Il nous réconcilie avec les facettes de nous même que nous avons crus perdre pour grandir et survivre.

Bonne lecture à tous.