Critique de Milka2b

Alors qu'ils ne se connaissent pas, Ben va prendre la défense de Fallon face à son père, en se faisant passer pour son petit ami. Elle tombe de suite sous le charme de celui-ci, mais à cause d'un handicap physique, elle n'a pas confiance en elle, et n'est pas prête à tomber amoureuse, encore moins à l'âge de 18 ans, où elle a tout à découvrir et va débuter une nouvelle période de sa vie...Ils décident donc de se retrouver tous les 9 novembre, et de voir ce que leur avenir va leur dicter, le tout sans aucun contact, juste la promesse de se retrouver un an après à un certain endroit. L'histoire va donc se découper sur 7 ans, tous les 9 novembre on va retrouver Fallon et Ben, mais voilà durant une année complète sans se voir, ni se parler, il va en couler de l'eau sous les ponts. On va les voir mûrir au fil des années, tomber amoureux, avoir le coeur brisé par de multiples problèmes. Des vérités seront dévoilées au fil des pages, car on se doute bien qu'un secret bien caché va nous amener dans des grands huit émotionnels et on a intérêt à avoir le coeur bien accroché. On débute cette histoire avec une Fallon effacée, timide mais qui n'a pas sa langue dans sa poche, et qui va tout faire pour être invisible aux yeux des gens, pour devenir une jeune femme plus sûre d'elle et prenant des décisions très importantes, quitte à en souffrir. Ben quant à lui va être sauvé par cet amour inconditionnel pour Fallon, mais ses décisions ne seront pas toujours les bonnes et ne seront pas prises au bon moment. Ce qui fera de ce livre une pure merveille, une romance qu'on dévore jusqu'à la dernière ligne.