Critique de Les_lectures_de_juliie

Fallon et Ben se rencontre d'une manière plutôt inattendue alors qu'ils vivent tout deux une journée chargée en émotion et que leur vie est sur le point de changer.
Fallon, après avoir survécu à un incendie qui l'a obligé à renoncer à sa carrière d'actrice, a perdu toute confiance en elle. Les dégâts physiques qu'elles voient dans chaque miroir qu'elle croise la pèsent énormément. Son apparence n'est plus la même et ce deuil-là, elle n'arrive pas à le faire. Ce 9 novembre signe la date anniversaire de ce drame et il est, depuis deux ans, difficile à affronter.
Ben a perdu un être cher il y deux ans, ce 9 novembre est aussi un cap difficile mais rien n'égal la culpabilité qui le ronge et il ne se pardonne pas ce qu'il a fait.
En se rencontrant, Fallon et Ben vont donner un autre sens à leur vie et l'attirance qu'ils ressentent les poussent à se donner rendez-vous chaque 9 novembre. Mais Fallon commence à douter sur la vie que lui raconte Ben, pourrait-il lui mentir ?
*****
J'ai passé un agréable moment avec ce roman. L'histoire entre Fallon et Ben est vraiment belle et dur à la fois. Ils sont tous les deux brisés par la vie et leur rencontre va leur permettre de voir grâce à l'autre une once de lumière se répandre dans leur vie.
Ce rendez-vous annuel sera l'occasion pour eux de renouer tout en prenant le temps de donner une chance à leur histoire naissante.
D'une plume fluide et émouvante, #colleenhoover nous livre ici un roman fort sur les secondes chances. Entre amour et pardon, ce roman nous emporte dans une histoire d'amour hors du commun où tout est possible.

Lien : https://www.instagram.com/p/..