Critique de lalectricedyslexique

L'écriture est toujours aussi fluide et addictif , je l'ai lu en 2 jours et une bonne partie de la nuit ;).
L'histoire et bien mené tout le long j'ai voulu savoir comment cela allait se finir et quand j'ai pensé que l'histoire touchait à sa fin voilà qu'un autre rebondissement à lieu, en effet je ne mis attendais pas du tout ça m'a coupé le souffle et m'a mis dans tout mes états.
Quand au Slam j'ai regretté qu'il soit moins présent que dans le tome 1, car c'est ce coté là qui rendais le roman plus émouvant.
J'ai adoré retrouver nos personnages autant Will que Lake ainsi que leurs fréres, même si je trouve que Lake à défois des réactions de gamine et que Will en fait beaucoup trop et cela m'a un peu gêné à certains moments.
De nouveaux personnages font leurs apparitions et dans l'ensemble je les ai également adoré, je suis pressée de tous les retrouver dans le tome 3
En conclusion une lecture simple mais agréable que j'ai dévoré, j'adore la plume de cette auteurs qui est addictive au possible. Retrouver Lake et Wille m'a fait du bien , mais en refermant ce livre j'ai une comme une sensation de vide, l'impression d'avoir laissé des amis.
Cette saga est à lire de toute urgence si ce n'est pas encore fait :)
Lien : http://cindylecture.over-blo..