Critique de booksofamandine

Premièrement , ce roman est mon deuxième de Colleen Hoover et je dois bien avouer que j'avais énormément d'appréhension parce que j'ai lu Un bonheur imparfait et je n'ai pas aimé donc j'avais peur de ne pas l'aimer non plus.

Cependant, j'ai beaucoup apprécier ma lecture, ce n'a pas été un coup de coeur mais presque. Colleen Hoover est vraiment une spécialiste pour nous faire passer par pleins d'émotions différentes, j'ai souri mais j'ai également versé quelques larmes.

J'ai beaucoup aimé le fait que les chapitres s'alternaient entre le point de vue de Morgan (qui est la maman) et Clara (qui est sa fille) car ont peu voir que même si elles vivent la même chose, elles ne les vivent pas de la même manière.

J'ai été touchée par ce livre qui parle de sujets pas toujours évident comme le deuil, la culpabilité, la famille, la trahison, d'adolescence ou bien encore l'amour qui unit un parent avec son enfant.