Critique de colorandbook

Je dois bien avouer que too late était une grosse déception. J'ai absolument rien ressenti à par de la colère, de l'ennui et du dégoût durant ma lecture.

C'était long, mou, très peu crédible, ennuyeux et énervant par moment. Certes, c'était de la romance et c'est pas trop mon genre mais je pensais pas être aussi déçue car en général, j'aime cette auteur.

Bon en bref, je n'ai pas aimé grand chose dans ce roman. C'était un peu une perte de temps de le lire. Pourtant, j'adore l'auteur mais là, j'ai étais très déçue. Les personnages n'avaient aucune profondeur et étaient très peu crédibles. L'histoire aussi manquait de crédibilité et surtout de rythme. J'ai trouve aussi que l'auteur aurait dû s'arrêter avant de faire un épilogue et le deuxième épilogue qui pour moi étaient inutiles. Je me suis pas mal ennuyée et je dois bien avouer que mis à par de l'ennuie,je n'ai ressenti aucune émotion durant ma lecture. La plume était agréable mais sans plus, trop de scènes de sexe pour moi qui étaient limite des viols mais bon Asa est un méchant garçon donc c'est pas grave. Cette limite banalisation du viol m'a un peu gênée pour ma part. Une grande déception mais je pense que ce livre était juste pas fait pour moi malgré que j'adore l'auteur.
Lien : https://colorandbook.blogspo..