Critique de leslecturesdegui

J'ai pu redécouvrir la plume de l'auteure, c'est mon second livre de cette auteure et le premier remonte à très longtemps, donc c'était un peu une découverte. L'écriture m'a transporté, c'est fluide, addictif et prenant. On n'a pas envie de lâcher le roman.

L'intrigue est plutôt pas mal, j'ai été intriguée et je voulais savoir le fin mot de l'histoire, pourtant j'ai pas accroché avec les personnages comme je le souhaitais. Asa est égocentrique mais surtout malade, ses réactions sont démesurés, ses paroles n'en parlons pas et ses actes sont d'une cruauté sans non. Sloan est forte, j'ai été touchée par ce qu'il lui était arrivé dans son passé et ce qu'il lui arrivait avec Asa. Carter est très compatissant, c'est une personne très fidèle à ce qu'il ressent, prévenant et loyal.

J'ai apprécié le début de la relation entre Carter et Sloan, mais à la fin, pour moi, c'est parti en cacahuète, la façon dont le roman a été composée m'a perturbé mais surtout je trouvais que ça en faisait trop. J'ai pas réussi à trouver cela réel, ce qui fait que j'ai moins apprécié tous ce qu'il se passait.

Même si je suis sur ma faim, j'ai beaucoup apprécié le style de l'auteure donc pourquoi pas en retenter un nouveau.